Avec la mise à jour des conditions générales d’utilisation de my.lu/online, les gestionnaires de compte en ligne sont notifié-e-s de l’expiration prochaine de leurs .lu à J- 60, J-15 et J-5.

Depuis la fin novembre 2023, une nouvelle version des ’Conditions générales d’enregistrement et de gestion de Noms de Domaine sous .lu sur la plateforme en ligne’ s’applique aux gestionnaires de compte en ligne.

Les gestionnaires actuel-le-s sont donc invité-e-s, lors de leur prochaine connexion, à consulter et accepter ces nouvelles conditions.

Qu’est ce qui change ?

Aucun élément fondamental des conditions générales n’est modifié. Seule la fréquence des notifications d’expiration d’un nom de domaine est concernée par la mise à jour (article 2.6 des conditions générales).

Désormais, les gestionnaires de compte en ligne seront notifié-e-s 60, 15 et 5 jours avant l’expiration de leur nom de domaine, ce qui leur laissera un répit supplémentaire, notamment au niveau du dernier rappel, pour conserver leurs droits sur le nom de domaine et assurer la continuité de leur site Internet et/ou adresses e-mail associés.